J'aurais voulu savoir si il existe une taille "réglementaire'" (à la norme, pour Sat' ) pour les étiquettes ?
Avez-vous un seul format d'étiquettes pour toutes les boîtes, quelle que soit la taille des paillettes et des bêtes, et si oui quel est ce format ?
Et enfin accessoirement pour ceux qui les impriment (je suis pas très doué pour écrire minuscule à la main) quel papier conseillez vous pour une imprimante jet d'encre, le but étant que ça ne se dégrade pas en 5 ans ?
Je n'ai trouvé que ce post où il y a quelques personnes qui donnent leurs habitudes, mais ça ne répond pas vraiment à ma question de savoir s'il existe une taille normalisée ou si on peut utiliser différentes tailles selon le gabarit des bêtes ?
je réalise des étiquettes de 20 mm x 9 mm à l'imprimante laser. je crains que l'encre de l'imprimante jet d'encre sur papier non photo ne tienne pas bien la route.
je réalise des étiquettes de 20 mm x 9 mm à l'imprimante laser. je crains que l'encre de l'imprimante jet d'encre sur papier non photo ne tienne pas bien la route.
Oto
pareil si ce n'est que je ne me souviens plus de la taille de mes impressions
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Salut Bruno et merci, enfin quelqu'un qui répond pas à côté
Ça tombe bien, un peu au pif j'ai choisi 20*10. Ça me paraît déjà petit donc je ne pense pas faire en-dessous. Pour les impressions jet d'encre on m'a dit que ça tenait, tout dépend du papier... il faudrait que je fasse des tests. Au pire l'intérêt de faire ses étiquettes par ordi est que tu peux les sauvegarder et les réimprimer, donc c'est pas trop grave si ça finit par s'effacer.