La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Merci du compliment Mikko mais Petit Schtroumpf pourquoi attention aux doigts ? Je l'ai prise sur la main sans problème.
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Les exsudations des Meloidae sont vésicantes.
Les espèces exotiques vont jusqu'à causer de très cuisantes brûlures, de surface assez étendue.
Bref, le genre de bestioles à manipuler avec des pincettes, au sens littéral du mot !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
guenille a écrit :Chance pour moi alors, je n'ai rien sucé
Nan nan, je suis entièrement d'accord avec Mikko. C'est de la provocation pure et simple. Et si certains pensent que la meilleure attitude devant la provocation, c'est le dédain, c'est loin d'être notre position. Quant à la position de Guenille, nous commençons a avoir quelques éléments de réponse
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près