C'est la lutte la plus terrible. A quoi se repérer pour comparer un papillon blanc ? certainement les points, lignes, antennes mais c'est encore assez flou pour moi. Une seule certitude c'est un géomètre.
edith konik : France : 29 5 2007 : Vienne en arthies : 95
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Je confirme mon cher mais ça ne change rien à la difficulté. Je viens de revisualiser les géo et rien ...
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Si d'autres confirment aussi qu'ils le voient blanc, je vais revoir mon ophtalmo, ou recalibrer mon écran, ce que j'ai pourtant fait récemment. Merci de me dire si c'est grave, docteur
Si d'autres confirment aussi qu'ils le voient blanc, je vais revoir mon ophtalmo, ou recalibrer mon écran, ce que j'ai pourtant fait récemment. Merci de me dire si c'est grave, docteur
Je confirme le beige
beige aussi avec deux lignes jaunatres soulignées de blanc sur les antérieures et une ligne jaunatre soulignée de blanc sur les postérieures à part ça, je sais pas qui c'est
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958
Picq Christophe a écrit :beige aussi avec deux lignes jaunatres soulignées de blanc sur les antérieures et une ligne jaunatre soulignée de blanc sur les postérieures
"...Ne vous empressez pas de capturer et de tuer les insectes, mais consacrez le plus de temps possible à observer leur comportement." Harold Oldroyd - Collecting, Preserving and studying insects, 1958