carbonecity a écrit :...le pti père Linnaeus (que j'ai bien connu, bien sur ...) Ses initiales sont A. l.
Linné se prénommait Alfred ??... ......
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Perdu, Théodule : tu n'es pas exhaustif, tu as oublié "von" .....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Je crois que tu n'as pas perdu Pendruc ....
Deux négations valant une affirmation, ça doit vouloir dire que tu as gagné ...
Jean-Pierre.
Et bien merci à vous.
Mais carbonecity pourquoi un grand classique ? il n'est pas dans la galerie et pas facile à trouver de par sa variabilité.
Et puis je viens de m'apercevoir que j'en avais déjà vu un deux ans avant mais que je n'avais reconnu..
Tu vois bien que c'est un grand classique, Pendruc ! Toi-même, sans le chercher tu en avais déjà vu un !
Quand au fait qu'il ne figure pas dans la galerie, en matière de micro, ça ne constitue tout de même pas un critère absolu ...