Rebonjour, je vous propose un autre Stenolophini. Ici le genre est plus flou pour moi donc je ne vais pas avancer une hypothèse en particulier (sauf celle dans le titre du sujet).
Je veux bien qu'on aille voir les photos sur l'autre site, mais il faudrait quand même mettre à minimum les photos "propres" pour alimenter la galerie. L'idée outre le partage sur les détermination est aussi d'alimenter la galerie pour aider les futures personnes dans leurs recherches... là tu nous charges 2 photos même par recadrées avec plus de noir que de bête alors que tu disposes de photos avec la bête en entier.
Je ne trouve pas ça très cool de nous fournir ça alors que tu as mieux et de nous demander de faire l'effort d'aller cliquer ailleurs
Il est vrai que je n'ai pas pris le temps de recadrer les photos (je suis un peu en manque de temps en ce moment), je m'en excuse. Malheureusement je ne sais pas si je peux modifier les photos à présent...
Rebonjour, je viens de recadrer l'une des photos
Si vous souhaitez plus de photos, n'hésitez pas à me le demander (promis cette fois je prendrai le temps de les recadrer)