Chenille prise en photo en haute-loire :
Merci,
Olivier
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
Merci,Pierre55 a écrit :Ce jeu de piste, c'est... mortel![]()
Olivier, la réponse t'a pratiquement été donnée : il te suffit d'orienter ta recherche avec les quelques mots clés.
EDIT D'ANIMATEUR : Olivier : il ne te faut pas jeter la pierre à des habitués d'insecte.org parcequ'ils ne "fonctionnent" pas comme toi ! ...mcog2 a écrit :....J'aide plein de personnes sur un forum photos, et en club photo bénévolement, je fais jamais cela... même aux novices...
Olivier
Ils sont Pardonnés,Gyp' a écrit :EDIT D'ANIMATEUR : Olivier : il ne te faut pas jeter la pierre à des habitués d'insecte.org parcequ'ils ne "fonctionnent" pas comme toi ! ...mcog2 a écrit :....J'aide plein de personnes sur un forum photos, et en club photo bénévolement, je fais jamais cela... même aux novices...
Olivier![]()
Le "jeu de pistes" ne procède d'aucun désir de vexation ou de moquerie ...![]()
Puisque tu es inscrit ici depuis 2004, tu devrais t'être rendu compte que ce genre de "charade" est monnaie courante et que ça amuse pas mal de forumeurs ...![]()
J'admets toutefois que tu puisses détester cet humour et tu es libre de ton jugement, mais je puis te jurer que les forumeurs qui ont tenté de te faire deviner l'on fait sans arrière-pensée !
P.S. : https://www.insecte.org n'est pas un "dictionnaire", il faut que ceux qui viennent poser des questions se donnent aussi la peine de chercher un peu !