Ceci est un essai et je vous demande de bien vouloir m'excuser si vous ne pouvez pas lire cette courtissime vidéo "perso" (2 pies se courtisant au dessus d'une touffe de gui prises il y a 3 jours au zoom à 150 m de distance et sans appui) !
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Salut Gyp'.
Lecture OK. Merci de tes bons vœux.
Bonne année 2019 à toutes et tous les passionnés du forum.
Plein de belles bébêtes et la santé pour les débusquer.
Oui, c'est une vidéo de 5 secondes créée avec un logiciel spécial SONY et je ne sais pas quels programmes sont capables de l'ouvrir !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
BONNE ANNÉE 2019 à tous ! Et un maximum de belles rencontres pour l'année qui débutent !
Pour voir ta vidéo Gyp, il faut avoir installé le plugin Adobe Flash sur le navigateur (actuellement v.32.xxx), et ensuite sou Firefox - au moins - cliquer, sur la page de ton lien, sur "Activer le plugin", puis confirmer dans la petite fenêtre qui s'ouvre en haut à gauche dans le navigateur. Pour des raisons de sécurité, Flash fait partie des plugins qui sont désormais désactivés par défaut, et doivent être ré-activés à chaque page l'utilisant.
Bonjour, merci à tous pour vos vœux et recevez tous les miens pour que cette nouvelle année vous apporte bonheur et santé. Une pensée particulière pour Gyp'. Ma carte de vœux : recyclage de la décoration de la table.
Dominique THAUVIN : France : LES BORDES : 45460 : 01/01/2019
Altitude : 126 m - Taille : 25 cm Réf. : 221188