La forme des taches fait penser à Pyrrhogyra neaerea ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Bonjour,
Je pense que le genre est correct, après j'hésite ...je veux bien d'autres photos, si possible montrant davantage la face ventrale des antérieures.
Cordialement,
François
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Pour la deuxième fois, j'ai eu la bonne idée de répondre au même moment que Gyp, ce qui peut donner l'impression que je ne tiens pas compte de ses réponses ! otolais est bien donnée de Guyane par Brévignon, mais chez cette espèce, la partie supérieure de la face ventrale de l'aile postérieure (marge costale ?) ne semble pas cerclée de rouge... contrairement au spécimen de la photo.
Cordialement
ça prouve que nous bossons chacun de notre côté mais ....... pour la bonne diagnose !...
Jean-Pierre.