et à mon oeuil (non averti) ça ne ressemble à
RIEN DE TOUT !
SVP, les entomolgistes, je vous prie de RAMASSER vos chenilles. Si vous vous déplacez dans des terres inconnues - vous , en France, vous avez même encore le droit de les ramener chez vous pour 'terminer leur développement'.
Inutile de nous harceler avec des telles questions.
Je viens de rentrer d'une semaine d'une ile voisine - ouai, malheureusement, ou heureusement, nous, dans les DOM-TOM nous n'avons pas ces droits- même que les autorités (compétents) nous importent des ravageurs sans cessse et controle...), j'ai quand meme réussi d'éléver une chenille (trouvé en chrysalidé) lors de ma petite viste chez les voisin - et 2 j'ai encore pu confier à des "personnes competents" sur place.
Hey, Ho, merci de faire aussi qq. connexion sur place, voir de les ramener (mais pas de les rélacher): c'est possible pour vous, pourquoi vous êtes tellement faignants de ne pas le faire?
Pas intéressé: alors pas de réponse dans de forums non plus.
Y a 95% des éspeces du monde donc les chenilles, plantes hôtes, etc. ne sont pas connues, faites svp. un minimum d'effort pour la récherche ou laissez tomber.
Merci !
(désolé, je suis de mauvais humeur aujourd'hui - je viens de rentrer de l'étranger - et je m'apercois qu'il n'y a pas de foot Copupe d'Europe dans la Télé chez nous - en France, pays hôte, quel pays de MERDE °; ça m'a rendu agressif , et je rependrais l'avion (peut être pur toujours? je peux aussi déplacer ma petite boite, Monseigneur Hollande) pour toujours. Vous allez être soulagé.