Quels sont vos critères pour les différencier ? (avec E. rivata, hein ? PPer...).
Le coup de la bande noire plus ou moins marquée dans la bande blanche médiane est suffisant ? (et cela distingue effectivement le spécimen ici de celui en lien).
Modifié en dernier par bobabar le mercredi 14 octobre 2015, 12:39, modifié 2 fois.
Perso, j'estime ne pas avoir à être d'accord ou pas, et encore moins à t'imposer un point de vue.
Tu mets des étalés fiables de rivata à coté d'alternata, et tu te forges ton opinion, qui peut très bien être différente de la mienne...
Savoir quand même que - et ça c'est plus objectif - c'est une partie de l'aile soumise à usure plus que d'autres...
PPer [+Charlie] Il existe certainement des espèces identifiables sur photos, mais on ignore lesquelles...
On peut utiliser le menu déroulant "outils" --> "comparer des espèces" sur l'excellent site de -->Chris Jonko
On obtient ainsi un synoptique intéressant.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.