Modifié en dernier par Gyp' le lundi 25 septembre 2006, 11:28, modifié 1 fois.
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' connais-tu le nom de l'espèce, ou le cherches-tu ?.
Ton spécimen à un aspect de Tortricidae, mais je n'ai rien trouvé malgrè de multiples recherches. A moins qu'il appartienne à une autre famille comme dans "cosa nostra".
Jules
Oui je connais le nom de cette bête, Jules
Je peux même te dire que ce n'est pas du tout un Tortricidae (regarde ses "mensurations" !)
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tu as raison je n'avais pas regardé les dimensions, me contentant de l'aspect général qui faisait trés Tortricidae. Je ne vois pas.
Je donne ma langue au gypaète . Attention ! je ne tolererai pas de remarques bassement sexuelles ou salasses sur mes propos.
Jules
Non non ... : vous êtes dans l'erreur, cherchez plutôt du côté des Noctua sp.
Jean-Pierre.