Je viens me présenter à vous car je trouve honteux de ne pas être dans la galerie photos!
Alors voila, je m'appelle Neoscona adiantum (sauf erreur de mon porte-parole, cad Marina) et j'ai décidé de m'installer dans coin tranquille et super chouette Belle-Isle en mer. Bien sûr, mes congénères sont installés un peu partout en France mais l'air de la mer me réussit.
Après mûre réflexion, j'ai choisi un petit pied à terre avec vue sur la mer au bord d'un chemin et en lisière d'un champ en friche.

Chavernoz Marina : France : 4 8 2006 : Bangor : 56360
altitude : 10m - taille : 10mm
ref:12599
Ce n'est pas croyable, à peine installée je reçois déjà de la visite. Mais qui est-ce ?
Je n'en crois pas mes yeux, serait-ce un superbe mâle que j'aperçois par la fenêtre ?

Chavernoz Marina : France : 26 7 2006 : Bangor : 56360
altitude : 10m - taille : 7mm
ref:12600
On dirait que je lui fais de l'effet! Il vient me tapoter le bout des pattes... Les choses s'annoncent torrides

altitude : 10m - taille : 10mm et 7mm
ref:12601
Je n'ose pas vous montrer nos étreintes... Toujours est-il que j'ai accepté de me rendre dans la toile spermatique afin de rendre notre amour immortel.

Chavernoz Marina : France : 28 7 2006 : Bangor : 56360
ref:12602

Chavernoz Marina : France : 28 7 2006 : Bangor : 56360
ref:12603
Pendant ce temps, mon cher et tendre veille au centre de ma toile.

altitude : 10m - taille : 7mm
ref:12604
Soudain une étrange pensée me traverse l'esprit : envisage-t-il vraiment de rester avec moi ? Je le trouve distant depuis que j'ai cédé à ses avances... Maintenant, j'en suis sûre, il va me quitter... C'est étrange mais je ne suis pas triste, finalement j'ai l'impression que je serais aussi bien sans lui. Mon pied à terre aurait été trop petit pour nous deux...
De toute façon, dans quelques temps nous seront bien nombreux dans mon petit logis!
Je suis contente d'être enfin présente dans la galerie même si pour avoir cet honneur, il a fallu que je vous envois mes photos les plus... coquines !
Ma correspondante chez les bipèdes "pensants" est Marina : n'hésitez pas à lui faire parvenir tout commentaire ou correction.
Neoscona adiantum