Pourquoi as-tu éliminé d'emblée A. niobe ?..
En l'absence de verso, c'est pourtant cette dernière espèce qui me tenterait ..
P.S. : 60, c'est l'envergure ? C'est en millimètres ? Il faudrait penser à le préciser !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Ah oui, il était en petit sur mon guide, je l'avais zappé.
Il ressemble effectivement à A. niobe,
Pour l'envergure, je préciserais pour les prochains posts
Merci
Pourquoi as-tu éliminé d'emblée A. niobe ?..
En l'absence de verso, c'est pourtant cette dernière espèce qui me tenterait ..
P.S. : 60, c'est l'envergure ? C'est en millimètres ? Il faudrait penser à le préciser !
Je viens de télécharger une nouvelle photo et je comprends pourquoi je ne précisais pas "mm" ... en fait le nom du champ sur la page WEB est "Taille en mm" ... donc je ne pensais pas qu'il était nécessaire de remettre l'unité.
Je me trompe ?
Certes mais il y en a qui mettent "4" et qui pensent que ce sont des centimètres (sans préciser si c'est la LAA ou l'envergure) !
Rajouter "mm" n'est pas bien contraignant et est plus directement explicite ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
En y regardant de plus près, je me range à l'avis de Lampides (je n'avais pas fait attention aux 3 gros points noirs contigus à l'apex des AA) ...
Jean-Pierre.