Bonjour j'ai un gros problème avec les araignées sur ma facade, la nuit venu (car la journée on ne les voie pas) elle commence à s'exiter sur la facade.
Comme il fait très chaud en ce moment, nous aérons les chambres, mais ces petites bêtes (grandes et grosses pattes et gros corp) rentrent à l'interieur, ma femme commence à peter les plombs surtout pour les chambres des enfants.
Comment tuer et éloignés ces araignées?
Existe t-il des plantes ou faut-il le faire au produit?
Désoler de poser ces questions à vous mais vous êtes les mieux placer pour répondre.
{Divers - Question} Problème araignées chez moi
Animateur : CedricMondy
-
- Membre
Ben, dit à ta femme que les araignées tuent les moustiques. 

-
- Nouveau Membre
Franchement je préfere avoir des moustiques que des araignées
-
- Membre confirmé
Bonsoir,
J'ai entendu dire que certains bois éloignaient les araignées. Se serait le cas du chataigner...
Marina
J'ai entendu dire que certains bois éloignaient les araignées. Se serait le cas du chataigner...
Marina
-
- Membre confirmé
Tu dois pouvoir effectivement éradiquer les araignées de ton enclos,mais sans doute une fois chose faite, l'angoisse de ta femme se déplacera sur un autre objet car ce n'est pas le sujet.
Puisqu'elle te demande faire quelque chose,je me permet de te suggérer d'installer un petit moulin à vent en papier coloré,sur un petit mât ,devant ta fenêtre,ou bien un tout petit jet d'eau qui fait danser en l'air une balle de ping-pong ,un mobile en bois de châtaigner ,pourquoi pas?
Les enfants seront ravis,et tout le monde aussi.......
Puisqu'elle te demande faire quelque chose,je me permet de te suggérer d'installer un petit moulin à vent en papier coloré,sur un petit mât ,devant ta fenêtre,ou bien un tout petit jet d'eau qui fait danser en l'air une balle de ping-pong ,un mobile en bois de châtaigner ,pourquoi pas?
Les enfants seront ravis,et tout le monde aussi.......
amateur apoïdes
-
- Membre confirmé
Les moustiquaires, ça doit aussi marcher avec les araignées ...