Eh oui c'est bien elle, bravo Pierre.
Et bravo à Jean pour avoir ramené toutes ces espèces intéressantes d'Iran.
Mais je suppose que ça doit être négligeable à côté du nombre d'espèces de Sphingidae... avec sans doute quelques nouveautés...
Oh pinaise, ça donne envie d'y aller...
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?
Edessa (tu vois je t'appelle par ton petit nom) détrompe toi. J'ai pris 60 spécimens de Sphingidae et exactement le double en punaises. Donc Pierrot est gagnant. J'ai fait du battage dans la journée, ça m'occupait et j'ai ainsi trouvé beaucoup de chenilles de Noctuelles passionnantes. La punaise ci dessus est venue aux UV en compagnie de 7 ou 8 de ses consoeurs plus de belles réduves.
Excellent Jean ! En plus tu as pu faire du piégeage lumineux c'est génial !
Si tu as des doubles de ces beautés (et d'autres) que Pierre nous a montré, je suis preneur...
Le marin saoul monte en cirrhose au mât avec en son dos: liquorice, bacs à rhum.
Il lance son filet, ça mord et la carpe au corps, hisse à bord le spécimen. Ivre, un accroc au sternum il délire, voit des créatures de rêves et bafouille: l'est-y psa Casta?