J'ai encore une femelle appelante, née mercredi.
Je vais sans doute la promener un peu samedi après-midi ... es-tu partant pour m'accompagner un peu, Inch'Allah ... ??
Damned! un evolutionniste qui se recommande de Dieu
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Déjà que les "vrais" sont rares en réalité, les virtuels relèvent d'un ésotérisme qui n'a pas encore trouvé d'écho en moi !
Jean-Pierre.
Prof à l'école vétérinaire de Dakar pendant 2 ans, comme volontaire du service national.
Le Sénégal n'est pas riche en papillons (c'est le sud du Sahel) sauf la Casamance au sud. Je n'ai pas rapporté grand chose.
Pas pauvre non plus, le Senegal. J'ai décrit deux belles nouvelles espèces de Sphinx de ce pays il y a deux ans.
Dis moi, tes oeufs de versicolor, ils sont éclos?