[Hoplia sp.] Hoplia bizarre

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

Vanderbergh ton ton ironique et sarcastique... j'adore ca!!! :D :wink:
mais je ne vais pas mentir sur ce que j'ai vu: 9 articles, et je n'ai pas détecté de coalescence :roll:

et tu peux éditer sans que ça apparaisse??? 8-O
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...

Balises :
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

:?: ben oui :!: j'suis d'accord , ta photo est claire et c'est pour ça que j'approuve quand tu dis qu'ils sont bourrés :lol: (sans ironie car j'ai éclaté spontannément de rire en lisant les réponses à ta photo)
Par contre pour l'Hister auquel tu fais allusion :?: je n'y connais rien dans ces bêtes la et à moins qu'une énormité me saute aux yeux je ne répond pas aux messages qui en traitent, j'avais dû dire une c..... :?:
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

Vanderbergh a écrit :Cerdo a écrit:..."Rien que s'adosser à un chêne liège plus de 20 secondes équivaut à se faire bouffer par des dizaines de fourmis plus grosses que ledit Merohister "....

Té, t'es bien de marseille toi :!: :D
Cerdo a écrit :rhooooo... la réputation que je me tape :0022: [...]

dommage que je n'en ai pas fait une vidéo, on va encore me traiter de marseillais :0005: . faudra se contenter de ma parole mon cher :mrgreen:
certaines Camponotus avoisinent les 2cm. et elles sont pas commodes quand on touille leurs lathrines...

cela te parait-il plus clair?
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

tout à fait :D D'autant que l'ID de l'Hister n'est pas en cause :!: Et qu'il s'agissait évidemment d'une boutade de ma part :wink:
Pour ce qui concerne l'attaque par fourmis j'ai donné :!: même que c'ètait des toutes petites "à cul rouge" qui peuplent les branches des chênes vert et qui vous attaquent quand vous êtes à 3 ou 4 m du sol en train de placer vos pièges aériens :twisted: on redescend très vite dans ce cas et on se ....déshabille très vite aussi :lol: ....et là, ce n'est pas une galéjade :wink:

Retourner vers « Coléoptères »