[Saturnia pyri] Grand Paon de nuit, sexe chenille ?
Messagepar Gyp' »
Oui Pierre : c'est évident quand on a les 2 côte-à-côte mais c'est beaucoup moins évident quand on débute et qu'on voit de larges pectinations chez la ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Messagepar Pierre06 »
Absolument d'accord avec toi, Gyp' ; d'où l'un des nombreux intérêts de ce forum : demander à ceux qui savent ; quand, en plus, c'est une explication en image et qu'elle est comparative, ça facilite le choix, j'en conviens très volontiers. Vive LMDI !
Messagepar ptipaul »
Bonjour à tous,
Dès que j'ai un moment je vous fais un compte rendu (genre recette de cuisine, n'est-ce pas Gyp!...) de la suite très heureuse de mon expérience.
J'ai eu la chance que ce soit une femelle, d'avoir la visite d'un mâle (pas moi, la femelle Paon) d'avoir plus de 300 oeufs et qu'elle vive (de mémoire) une douzaine de jours !
@plus
Messagepar Gyp' »
Excellent, JJ ..
ptipaul a écrit :
J'ai eu la chance que ce soit une femelle, d'avoir la visite d'un mâle (pas moi, la femelle Paon)
@plus
Et pa(o)n dans la , ça a dû être chaud, c't'affaire
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Messagepar Gyp' »
Ce n'est pas beaucoup mais ça suffit ...
Et puis, c'est bien mieux que rien !
Jean-Pierre.
Messagepar Gyp' »
Ca me rappelle ma jeunesse, Ptitpaul ...: :
Jean-Pierre.