je serais quand-même allé les chercher parce que ça commençait à me gonfler sérieux, cette histoireCocoLéo a écrit :En croisant Havelka avec Beenen, je viens de m'apercevoir que j'avais commis une grosse bourde dont personne ne s'est rendu compte ! Et c'est tant mieux car ça a contribué à se poser des questions dont Sat' trouva les réponses.
[Arima marginata] Meloe hungarus??
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Balises :
-
- Membre
Bon travail !
Un Coléoptère saproxylique ça sert à ...? Saproxyler ! - Sauvez un arbre (mort), mangez une larve (vivante)-
-
- Animateur
Je note la remarque suivante, dans ces explications, qui me pose question :CocoLéo a écrit :Je vous joins la version de Löbl & Smetana après avoir pris connaissance, afin d'éviter les censures postpostiennes, de :
http://www.commentcamarche.net/contents ... uteur.php3
"Le droit d'auteur couvre donc toute création de l'esprit, ..... dès lors qu'elle est matérialisée"
Qu'en est-il des publications sur internet ? sont-elle considérées comme "matérialisées"
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
-
- Membre confirmé
D'après la jurisprudence : oui.alastor a écrit :Qu'en est-il des publications sur internet ? sont-elle considérées comme "matérialisées"
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Animatrice - Admin-galerie
Que dois-je éditer ?
Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Une banale marginée dotée d'une supercôte élytrale.
-
- Membre confirmé
merci sylvain
ayant retrouvé le lien j'avais supprimé mon message dans la foulée (pour info il disait : quels sont les critères pour différencier les 2 espèces ?)
ayant retrouvé le lien j'avais supprimé mon message dans la foulée (pour info il disait : quels sont les critères pour différencier les 2 espèces ?)
-
- Membre
Merci beaucoup à tous pour avoir apporté tous ces éclairages sur ces coléos.Les infos sont riches et éclairent bien ma lanterne! J'espère les revoir dans la garrigue au début de l'été!
-
- Membre confirmé
Alors le numérique étant gratuit, n'hésites pas à mitrailler et poster, sans oublier les dates pour voir si l'aspect phéno est pertinent.Canelle57 a écrit :Merci beaucoup à tous pour avoir apporté tous ces éclairages sur ces coléos.Les infos sont riches et éclairent bien ma lanterne! J'espère les revoir dans la garrigue au début de l'été!