Il y a des fois où la sémantique est bien utile pour justifier une notion assez floue !
[Malacosoma neustria] Malacosoma
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Animateur—Admin-galerie
Malacosoma
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Balises :
-
- Membre confirmé
Hello Gyp ! Personnellement, j'appelle ça des ombres.
Sergueï
Sergueï
-
- Animateur—Admin-galerie
Malacosoma
Ben oui, comme quoi tout est relatif/intuitif et dépend de nos "cultures personnelles" .....
Car pour moi, une ombre est quelque chose de très vague et peu défini alors qu'une tache est une entité relativement nette, ce qui me semble le cas ici ..
Mais, des goûts et des couleurs ....

Car pour moi, une ombre est quelque chose de très vague et peu défini alors qu'une tache est une entité relativement nette, ce qui me semble le cas ici ..

Mais, des goûts et des couleurs ....

Jean-Pierre.