Pour Lou... faut choisir le récipient en rapport avec la bestiole... la plupart ne peuvent pas grimper sur les parois lisses... mais certaines oui (j'ai ai déjà parlé

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
La décoloration des araignées est une matière compliquée et mal connue. Disons qu'il s'agit souvent de changements interne sous une
peau plus ou moins transparente. Ceci dit, j'ai souvent remarqué cette coloration sombre particulière de l'abdomen de Scytodes et ce
n'est pas toujours à cause d'une ponte à venir. Regarde par exemple la photo (©ARABEL) unique en annexe d'un accouplement de Scytodes
(sur laquelle le mâle à un abdomen sombre). La photo peut être publié sur le forum.
J'ai transmis la demande à Koenmacharivernanoz a écrit :Koen, m'autorises tu à la charger en galerie pour compléter la fiche de Pierre ?
Tu les as mises en galerie, alors j'en fait ce que j'en veux !Krys a écrit : Marina, pour mes photos, elles sont faites pour être partagées, pour moi y a pas de soucis, bien au contraire.![]()
Comme je l'ai dis, pas de soucis Marinamacharivernanoz a écrit :
Tu les as mises en galerie, alors j'en fait ce que j'en veux !En tout cas dans une fiche pour la galerie, le forum ou le site....