Pierre55 a écrit :Je suis donc un tripoteur et ma femme, un objet !? (car si j'avais appliqué ce principe avec mon épouse, je n'aurais jamais eu d'enfants)

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
Pierre55 a écrit :Je suis donc un tripoteur et ma femme, un objet !? (car si j'avais appliqué ce principe avec mon épouse, je n'aurais jamais eu d'enfants)
Salut JuventinoJuventino a écrit :Pierre 55, bonne blagounette!!!
Que le scientifique, médecin ou autre charcute découpe, manipule, tout à fait normal, dans l'intérêt de la science.
Pour ma part, je suis passionnée de nature depuis mon plus jeune âge:
Jamais arraché une plante, je froisse une feuille, je regarde sous toutes les coutures, je cherche sur les bouquins et sur le Net..
Pour les animaux, pareil, à mon niveau, démonter comme disent les professionnels ne m'intéresse pas, c'est le vivant qui me branche...
Aucun intérêt pour moi de toucher, de prendre dans ma main, j'aime les voir vivre....juste ça, c'est fantastique!!!
Ciao!!!
C'est quoi l'ANNAM ?Juventino a écrit :Je vois que tu est de Nice serais tu membre de l'ANNAM
"L'association des naturalistes de Nice et des Alpes Maritimes."Macro Lestes a écrit :C'est quoi l'ANNAM ?Juventino a écrit :Je vois que tu est de Nice serais tu membre de l'ANNAM
Philippe