[Carrhotus xanthogramma] salticidé
Animateur : CedricMondy
-
- Membre
Pas grave!!
Donc comme tu le verras, le mâle a des couleurs complètement différentes mais tous les mâles ont des "gants de boxe", c'est un organe sexuel...
Donc ta question équivaut à demander si les males des mammifères ont tous des testicules...
Ciao!!!
Donc comme tu le verras, le mâle a des couleurs complètement différentes mais tous les mâles ont des "gants de boxe", c'est un organe sexuel...
Donc ta question équivaut à demander si les males des mammifères ont tous des testicules...
Ciao!!!
Balises :
-
- Membre
Merci, Juventino de cette précision.
Cela dit, les attributs virils dont tu parles ne se situent pas au même endroit de la bête...
Amicalement,
Doum34
Cela dit, les attributs virils dont tu parles ne se situent pas au même endroit de la bête...
Amicalement,
Doum34
-
- Membre confirmé
Heu, je ne te suis pas trop, là...Doum34 a écrit : Cela dit, les attributs virils dont tu parles ne se situent pas au même endroit de la bête...
Pourrais-tu expliciter car je crains d'avoir mal compris

Pierre
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" (Victor Hugo)
-
- Membre
Disons que si tu avais tes testicules sous ta tête, quand tu dirais "j'ai les boules".....
Ciao!!!
Ciao!!!
-
- Membre
Très drôle, Juventino !
Pour redevenir sérieux, en quoi les 'gants de boxe' sont des organes sexuels ? j'ai soif d'apprendre.
Merci.
Amicalement,
Doum34
Pour redevenir sérieux, en quoi les 'gants de boxe' sont des organes sexuels ? j'ai soif d'apprendre.
Merci.
Amicalement,
Doum34
-
- Membre confirmé
Va jeter un coup d'oeil à cette page : http://www.sahara-nature.com/arthropode ... =araneidesDoum34 a écrit : Pour redevenir sérieux, en quoi les 'gants de boxe' sont des organes sexuels ? j'ai soif d'apprendre.
Si tu as envie d'en connaître plus, une recherche sur le web avec les mots "

Pierre
-
- Membre
Tu vas voir comme c'est élaboré, Doum!!!
Ciao!!!
Ciao!!!
-
- Membre
OOOps ! ça va être très cochon; alors...
Mais j'attends que les enfants soient couchés* :-)
Doum
* les miens ont 26 et 28 ans et ont depuis longtemps quitté le toit familial...
Mais j'attends que les enfants soient couchés* :-)
Doum
* les miens ont 26 et 28 ans et ont depuis longtemps quitté le toit familial...
-
- Membre
Bonne documentation!!!
Ciao!!!
Ciao!!!
-
- Membre
Qu’est-ce que l’on apprend sur ce site !
Alors le mâle éjacule sur un petit tapis créé par lui-même, aspire le sperme dans ses ‘gants de boxe' et va féconder la femelle avec le contenu de ces ‘gants’. Merveilleusement poétique !
Je me demande bien ce que penseraient de ces moeurs, pour le moins surprenantes, les pugilistes de la salle Wagram, ainsi que les officionados des combats de boxe… (en fait, je n'ose imaginer...).
Amicalement (et non pugilistiquement) vôtre.
Doum
Ps / merci pour vos réponses !
Alors le mâle éjacule sur un petit tapis créé par lui-même, aspire le sperme dans ses ‘gants de boxe' et va féconder la femelle avec le contenu de ces ‘gants’. Merveilleusement poétique !
Je me demande bien ce que penseraient de ces moeurs, pour le moins surprenantes, les pugilistes de la salle Wagram, ainsi que les officionados des combats de boxe… (en fait, je n'ose imaginer...).
Amicalement (et non pugilistiquement) vôtre.
Doum
Ps / merci pour vos réponses !