Volontiers mais comment s'y prendre : je recrée le sujet là-bas avec un lien vers celui-ci ou un administrateur transfère ?Bilule a écrit :Un passage sur le forum araignées pour avoir leurs avis?
[Mimetidae] Cocon suspendu
Animateur : CedricMondy
-
- Membre confirmé
Cocon suspendu
Grand merci pour tes recherches et toutes les intéressantes références.
Éric
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
« Les millionnaires font la chasse aux éléphants, les pauvres la chasse aux punaises. » (Aminado)
Balises :
-
- Webmestre galerie
Cocon suspendu
Éric,
Un animateur va le faire.
Un animateur va le faire.
Pierre D.
-
- Membre confirmé
Cocon suspendu
Je ne sais pas si notre avis apporte grand chose, l'interrogation se portant plus sur la nature du contenu que du contenant. Ce qui est certain, c'est que l'allure du cocon en tout cas est sans trop de doute possible celle d'un cocon de Mimetidae. Donc Mimetus ou Ero, chez nous. Après, je suis incapable de t'en dire plus.
Vincent Valli dit Vince, collectionneur de taxons
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
=> 2000 le 21/06/20 (détail : icône site internet de mon profil)
On avance, pas toujours en ligne droite, mais on avance ! (olivier9099)
-
- Membre confirmé
Cocon suspendu
tout à faitvincesap a écrit :Je ne sais pas si notre avis apporte grand chose, l'interrogation se portant plus sur la nature du contenu que du contenant. Ce qui est certain, c'est que l'allure du cocon en tout cas est sans trop de doute possible celle d'un cocon de Mimetidae.
L'intérêt que j'ai à croire une chose n'est pas une preuve de l'existence de cette chose.