[Conistra ligula] Conistra ...
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
Conistra ...
Oui, il n'y a pas si longtemps j'hésitais même à capturer avec le filet alors que c'était pour les relacher, mais je comprend et respecte ton point de vue
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Balises :
-
- Membre confirmé
Conistra ...
Conclusion, c'est la diversité des points de vue et des compétences qui fait tout l'intérêt de l'humanité, tant que chacun respecte ce que font et sont les autres.
C'est vrai aussi pour l'entomologie.
C'est vrai aussi pour l'entomologie.
-
- Membre confirmé
Conistra ...
Chez moi, c'est un vrai "hôpital" pour animaux blessés, mourants, etc...
Alors, c'est sûr que je ne vais pas m'attaquer à leurs parties intimes. D'autant que
les Hétérocères ont déjà une vie bien trop courte à mon goût.
Et puis, avec ma délicatesse habituelle, ce serait un vrai massacre...
Pour Pito : mais si, je t'ai envoyé mes coordonnées en MP, le soir même de ton message...
Cela n'aurait donc pas fonctionné ?
Veux-tu que je rééssaye ?
Alors, c'est sûr que je ne vais pas m'attaquer à leurs parties intimes. D'autant que
les Hétérocères ont déjà une vie bien trop courte à mon goût.
Et puis, avec ma délicatesse habituelle, ce serait un vrai massacre...

Pour Pito : mais si, je t'ai envoyé mes coordonnées en MP, le soir même de ton message...
Cela n'aurait donc pas fonctionné ?
Veux-tu que je rééssaye ?

-
- Membre confirmé
Conistra ...
oui, je veux bien, je viens de vérifier ma boite de MP ; elle n'est pas pleine et il n'y a rien
L'entomologiste est un insecticide
Mael
Mael
-
- Membre confirmé
Conistra ...
Pour Pito : je viens de refaire un essai à l'instant.
La première fois, j'avais posté en MP.
Quelle est la différence entre "MP" et "envoyer un e-mail" ?
Si je suis aussi douée que pour ramener l'avatar, tu n'es pas prêt de recevoir quoi que ce soit...
Il faudra alors que je demande encore à Gyp" des leçons d'informatique.
P.S. Je viens de recevoir le message que je t'ai envoyé. Et pourtant j'ai cliqué sur "envoyer un e-mail" à Pito.
Y a-t-il sur le forum une rubrique consacrée à l'apprentissage des envois de messages ???
La première fois, j'avais posté en MP.
Quelle est la différence entre "MP" et "envoyer un e-mail" ?
Si je suis aussi douée que pour ramener l'avatar, tu n'es pas prêt de recevoir quoi que ce soit...
Il faudra alors que je demande encore à Gyp" des leçons d'informatique.

P.S. Je viens de recevoir le message que je t'ai envoyé. Et pourtant j'ai cliqué sur "envoyer un e-mail" à Pito.
Y a-t-il sur le forum une rubrique consacrée à l'apprentissage des envois de messages ???
-
- Animateur—Admin-galerie
Conistra ...
Bonsoir Vita,
Il est normal que tu aies reçu l'Email que tu as envoyé à pito car la case "s'en envoyer une copie" doit être activée dans tes options.
Sinon, pour envoyer un MP :
- tu cliques sur "rédiger un message" (à gauche) et une fenêtre s'ouvre.
En haut au centre, tu as une case "rechercher un membre" --> soit tu cliques dessus, soit tu inscrit directement pito (par exemple) mais il faut alors respecter l'orthographe exacte du pseudo .
- tu donnes un titre à ton message,
- tu rédiges le corps du message puis tu cliques sur "envoyer" !
Ce n'est pas très compliqué ...
Il est normal que tu aies reçu l'Email que tu as envoyé à pito car la case "s'en envoyer une copie" doit être activée dans tes options.
Sinon, pour envoyer un MP :
- tu cliques sur "rédiger un message" (à gauche) et une fenêtre s'ouvre.
En haut au centre, tu as une case "rechercher un membre" --> soit tu cliques dessus, soit tu inscrit directement pito (par exemple) mais il faut alors respecter l'orthographe exacte du pseudo .
- tu donnes un titre à ton message,
- tu rédiges le corps du message puis tu cliques sur "envoyer" !
Ce n'est pas très compliqué ...

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
Conistra ...
Merci Gyp'.
Avec toutes ces leçons de bureautique et d'informatique, je me demande quand je vais avoir
le temps de m'intéresser aux papillons...
Je vais passer l'hiver à comprendre le fonctionnement du forum, et peut-être serai-je opérationnelle pour le printemps ?
Avec toutes ces leçons de bureautique et d'informatique, je me demande quand je vais avoir
le temps de m'intéresser aux papillons...
Je vais passer l'hiver à comprendre le fonctionnement du forum, et peut-être serai-je opérationnelle pour le printemps ?
-
- Animateur—Admin-galerie
Conistra ...
Bah : le pli est vite pris ...

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
Conistra ...
j'ai bien reçu ton courriel. je te recontacte rapidement (plus ou moins. en tous cas je te recontacte).
L'entomologiste est un insecticide
Mael
Mael
-
- Membre confirmé
Conistra ...
Me voilà rassurée.
Si cela ne fonctionne pas (pour l'instant), avec les MP, ça a l'air de marcher pour "envoyer un e-mail".
A plus tard, et merci tous pour vos conseils.
Si cela ne fonctionne pas (pour l'instant), avec les MP, ça a l'air de marcher pour "envoyer un e-mail".
A plus tard, et merci tous pour vos conseils.