Mais il n'y a pas entrelacement des syllabes ? J'avais cru comprendre que le prénom de notre nouvelle amie était Marina, ce qui donnait Chavernoz pour le patronyme.gypaete.barbu a écrit :Mais, Macha, Rivernanoz
[Dorytomus sp.] Curculionidae à bosses
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Webmestre galerie
Bonjour,
Pierre D.
Balises :
-
- Animateur—Admin-galerie
Oui, tu as raison, Pierre (
), mais Chavernoz ou Rivernanoz (peu importe) sont des patronymes à consonances savoyardes
Il doit, bien entendu, y avoir des exceptions à cela ......... je pense que nous ne pourrons pas aller plus loin dans la prospective sur les origines de Marina

Il doit, bien entendu, y avoir des exceptions à cela ......... je pense que nous ne pourrons pas aller plus loin dans la prospective sur les origines de Marina

Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
-
- Membre confirmé
bien joué, mon nom est bien Marina Chavernoz.
Pour mes origines, mon grand-père est du massif central, avant je ne sais pas!
Marina
Pour mes origines, mon grand-père est du massif central, avant je ne sais pas!
Marina
-
- Animateur—Admin-galerie

Est-ce ton grand-père paternel auquel tu fais allusion

Pour aller de la Savoie au Massif Central, il n'y a que le sillon Rhodanien à traverser et nos ancêtres étaient certainement aussi "mobiles" que nous

Jean-Pierre.
-
- Membre confirmé
bien sur que c'est du paternel dont je parle.
Pour la Savoie, alors peut-être!
Marina
Pour la Savoie, alors peut-être!
Marina