[Amphimallon atrum] Une idée ???
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
-
- Membre confirmé
ater est pour le genre masculin, atra pour le genre féminin, atrum pour le genre neutre. Ici, on nous dit que le genre est redevenu neutre. Donc, atrum.Lasyom1 a écrit :Je suis un peu perdu avec vos réponses, vous avez conclu avec Amphimallon atrum ou Amphimallon ater
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre

C'est l'horreur ces petits insectes, si en plus ils jouent avec leurs noms scientifiques...
Ils pensent pas aux débutants !
-
- Membre confirmé
Ce sont les Romains qui étaient très joueurs, avec tous leurs mauvais genres...Crois-moi, ce cas-ci relève de la plus extrême simplicité, et tu verras infiniment pire avant qu'il soit peu, soit dit pour t'encourager ! Il existe un dicton anonyme, connu sous le nom de "Postulat de Mikkoléop", qui dit à peu près ceci : "Les bestiaux qui ont conservé leur nom d'origine se comptent sur les doigts d'une factorielle douze mains" !
Ce que d'aucuns ont commenté ainsi : taxons toujours, il n'en restera pas grand-chose !
Edit : je corrige pour factorielle 9, avec factorielle 12 j'avions tiré trop loin !

Edit : je corrige pour factorielle 9, avec factorielle 12 j'avions tiré trop loin !

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre