alors tu édites ton premier message, et tu appuies sur "cliquer ici" en dessous de la zone de texte.
tu n'as plus qu'à remplir la fiche d'upload avec les informations que tu as fourni (date, lieu, etc...), sélectionner la photo sur ton dd, et envoyer. une fenêtre va te donner un code que tu vas devoir intégralement copier et coller tel quel sur le post original, à la place de l'url qui mène à ton image hébergée ailleurs.
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
je sors de problème forumesque et j'ai découvert ce post un peu tard... aucun problème pour Amphimallon atrum (le genre est redevenu neutre, mon cher Arnaud...)
les Hymenoplia sont vraiment d'allure différente...
Voila, c'est fait, bien ce masque !
J'ai peut-être fait une bêtise, j'ai mis des photos par ce biais sur le fil "lépidoptères" sans que l'on me le demande... (savais pas que ça allai directement dans la galerie)
aucun souci, toutes les photos postées par ce biais sont envoyées sur la galerie. la majorité des forumeurs l'utilise, tu n'as pas besoin d'avoir d'autorisation spéciale pour t'en servir! d'habitude quand des personnes ne s'en servent systématiquement pas, je tends à penser qu'ils ont mieux à la maison, alors je ne les stimule pas trop;... sauf quand la photo est particulièrement intéressante ou belle, ce qui est le cas ici! donc dorénavant, sache que tu peux utiliser la galerie pour la moindre de tes images (juste éviter de doubler ou tripler chaque bête si la vue n'est pas vraiment différente)
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...