Je vois , que bien que "blacklistée" ,nous sommes encore dans l'échange, même s'il est très violemment guerrier, contrairement à d'autres forum du Monde des Insectes.
J'aurai agrandi ma découverte de divers mouvements auxquels je n'appartiens pas et également mon vocabulaire ( je vais encore chercher les " Species")
Pour ne pas tomber dans la parano , et répondre à ceux qui se sont posés des questions ( remarquez que je ne donne plus aucun nom !!)
J'informe que :
je ne balance pas de scud ,
pas de coup de couteau,
je ne porte pas de jugement sur les enfants des autres,
les Troll sont bien dans leur grand Nord qu'ils y restent et ne pensez plus à eux c'est mauvais pour la santé.
Je ne vois pas où il a été lu que je faisais des excuses ?
Je ne rentre pas dans la catégorie guerrière des Amazones, les passes d'armes c'est pas ma tasse de thé.
Je mets le lien du post concernant un autre
Trichodes flavocinctus( j'aurais peut être du le mettre au début ça aurait évité tout ce débat dans un brasier encore bien brûlant ) où se trouvent les échanges qui m'ont énervée
ça n'est pas tombé du ciel ma réaction , elle venait de là.
viewtopic.php?t=250182
Je retiens quand même qu'une certaine cohabitation d'avis différents serait possible? surtout si l'on accepte de s'autocensurer!
Si j'ai l'occasion ( c'est assez rare ) de venir sur ce forum pour partager une découverte intéressante et bénéficier des lumières de ses membres , je limiterai à la photo , localisation et basta.
Bonne journée je passe à des activités plus intéressantes