edenis : France : choisel : 78460 : 2/7/2012
Altitude : NR - Taille : 2.5mm
Réf. : 88129
vivante,avec les
j'ai trouvé Neottiura bimaculata (Linnaeus, 1767)??

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy

Pas bien réveillé, notre ami Vincent... C'est quoi cette nouvelle famille des Liphyphiidae ???vincesap a écrit :... j'irais volontiers chercher du côté des Liphyphiidae.

. Je pensais m'y remettre doucement avec un petit coup de main d'identification, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Pour l'anecdote, étant donné que j'avais repris edenis sur l'orthographe de sa famille, j'ai particulièrement pris soin de vérifier que je n'avais pas intervertis le "i" et le "y" de Linyphiidae. Mais je n'avais pas vérifié pour le "n"
 . Je pensais m'y remettre doucement avec un petit coup de main d'identification, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Pour l'anecdote, étant donné que j'avais repris edenis sur l'orthographe de sa famille, j'ai particulièrement pris soin de vérifier que je n'avais pas intervertis le "i" et le "y" de Linyphiidae. Mais je n'avais pas vérifié pour le "n"   .
 . pour ta proposition tout à fait juste. C'est vrai ausi que les mâles de cette famille, j'ai un peu de mâle à les identifier à coup sûr. M'enfin, c'est comme ça aussi qu'on apprends ^^'
 pour ta proposition tout à fait juste. C'est vrai ausi que les mâles de cette famille, j'ai un peu de mâle à les identifier à coup sûr. M'enfin, c'est comme ça aussi qu'on apprends ^^'