C'est beau ça !
Bon, j'ai compris, sur les conseils de Tioneb, je file à la centrale la plus proche de chez moi... C'est Civaux !
Je croise les doigts pour un Crocothémis bleu turquoise qui parle espagnol ou un petit imperator orange fluo avec bandes réfléchissantes.
Le caméléon n'a la couleur du caméléon que lorsqu'il est posé sur un autre caméléon. (F. Cavanna)
N'empêche que ça surprend de voir cet individu ,on se dit qu'on a trouvé une espèce super rare, voire une espèce non répertoriée.Et puis non , tu tombes sur un excentrique , un individu qui s'est déguisé rien que pour se faire remarquer... Il n' y a plus de morale...
Ne t'inquiète pas Pierre , ces individus sont fichés, bien localisés .Aucun trouble n'a été mentionné jusqu'à maintenant sur le territoire du sud-ouest.C'est vrai qu' à côté de ton flaveolum tout gentil, fleur bleue, ça fait tâche ...
J'ai vu en 2011 un Pyrrhosoma nymphula sur mon bassin le 1 octobre.
Dans l'acte de propriété de ma maison, un article précise qu'en cas de décision d'utilité publique, je suis susceptible d'être expulsé si on décide un jour d'exploiter les terres uranifères du secteur.
Nous n'en souffrons pas, c'est juste un problème quand les puces de mon chien sautent sur mon clavier; elles écrivent n'importe quoi.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.