Jean-Claude Jamoulle : France : Mougins : 06250 : 7/6/2012
Altitude : NR - Taille : 40mm
Réf. : 87832
Bonsoir
Je suis incapable de déterminer l'espèce de ce specimen assez courant dans le sud de la France ,
Merci d'avance de vos avis
Jean-Claude
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : guillaume
Je ne peux pas répondre à ta question. Mais je peux te dire qu'il y a des filtres sur les choses que l'on peut sélectionner (ordre, famille, etc.). Nous avions un gros travail à trier la validité des données. Maintenant, il y a des choses automatisées.jean-claude jamoulle a écrit :Je ne comprends pas , j'ai saisi sur la galerie en même temps que la photo de mon observation , Myriapodes, Diplopodes, Julidae , et ensuite ... je ne pouvais aller plus loin ... or sur la galerie, quand j'y retourne , c'est un indéterminé total ???
Bizarre ,
ma question donc c'était : sauriez vous quelle Julidae ?
Merci d'avance
Merci ! Juventino , Excellente ce soir ! pas avec Cylindroiulus mais avec avec Inquisitio sur la 2Juventino a écrit :Amon idée :
Cylindroiulus vraisemblablement le premier..
bonne soirée!!
Avant, on acceptait tout ce que disaient les auteurs des photos. Maintenant, on vérifie que c'est conforme aux données de lajean-claude jamoulle a écrit :OK Pierre , je pensais que peut être en rentrant des noms d'ordre, de famille ou d'espèce , par exemple en latin au lieu du français, repiqués dans un guide , mais ne correspondant pas exactement à l'orthographe du site que cela déclenchait automatiquement un rejet de l'enregistrement avec la mention indéterminé ?