[Libellula fulva] Libellula fulva
Animateur : Bertrand P
-
- Membre
[Libellula fulva] Libellula fulva
Bonjour,
Suite au message perso reçu de Guillaume D, admin-galerie, je me suis inscrit chez Hiboox.
Je fais un test en essayant de vous montrer une photo de Libellula fulva prise le 5 juin dernier à Lapalud (Nord du Vaucluse).
Suite au message perso reçu de Guillaume D, admin-galerie, je me suis inscrit chez Hiboox.
Je fais un test en essayant de vous montrer une photo de Libellula fulva prise le 5 juin dernier à Lapalud (Nord du Vaucluse).
Bernard
Balises :
-
- Membre
Libellula fulva
Bon, ça n'a pas marché.
J'avais bien téléchargé trois de mes photos sur le site d'Hiboox. Mais ensuite, je suis incapable d'en envoyer une dans le forum.
Si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'expliquer comment faire, en tenant compte que je ne suis pas trés fort en informatique...
J'avais bien téléchargé trois de mes photos sur le site d'Hiboox. Mais ensuite, je suis incapable d'en envoyer une dans le forum.
Si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'expliquer comment faire, en tenant compte que je ne suis pas trés fort en informatique...
Bernard
-
- Membre
-
- Membre
Libellula fulva
Eureka !
Maintenant, va falloir que je retrouve comment j'ai fait.
Maintenant, va falloir que je retrouve comment j'ai fait.

Bernard
-
- Membre
Libellula fulva
http://images4.hiboox.com/images/2312/0 ... 1ef266.jpg
J'en rajoute une pour m'entrainer.
Je pense avoir compris le processus. C'est un peu long mais ça valait le coup d'essayer. Je vais pouvoir montrer des images sur le forum sans forcément les envoyer dans la galerie et me faire tirer les oreilles par Guillaume D.
Ce soir, je vais m'endormir un peu moins bête que ce matin !
J'en rajoute une pour m'entrainer.
Je pense avoir compris le processus. C'est un peu long mais ça valait le coup d'essayer. Je vais pouvoir montrer des images sur le forum sans forcément les envoyer dans la galerie et me faire tirer les oreilles par Guillaume D.
Ce soir, je vais m'endormir un peu moins bête que ce matin !
Bernard
-
- Membre confirmé
Libellula fulva
Ben, oui, ça marche !
Alain
Alain
-
- Membre
Libellula fulva
Magnifiques photos, on ne voit pas tellement les taches sur le bout des ailes, c'est courant ?
-
- Membre
Libellula fulva
Pour les taches, je ne pourrai pas te répondre. Merci pour les compliments.gautier-du-44 a écrit :Magnifiques photos, on ne voit pas tellement les taches sur le bout des ailes, c'est courant ?
Maintenant, il va falloir que je passe la vitesse supérieure en trouvant le moyen de mettre deux ou trois photos dans le même message... comme les pros !
Bernard
-
- Membre
Libellula fulva
Bravo, je t'envie cette lib.... elle ne daigne pas se montrer dans ma région, snif! 

Rien ne naît ni ne périt, tout se recombine à l'infini!
-
- Membre confirmé
Libellula fulva
Très beaux clichés avec un joli fond !
初心忘れるべからず。