Désolé, j'avais envie de baratiner un peu

(clic pour agrandir)

Vincent VALLI : France : Chichée : 89800 : 01/05/2012
Altitude : 140 m - Taille : 10 mm mesuré
Réf. : 215331
Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : CedricMondy
ne sois pas désolé, perso. je trouve ça beaucoup plus convivial que gênant...Désolé, j'avais envie de baratiner un peu![]()
Je pense que les mots "Alopecosa pulverulenta plausible" sont tout à fait corrects, à la fois pour ce post en cours et pour celui auquel tu te réfères.vincesap a écrit :... que penser de ce sujet.
Tu fais bien de me le dire, sans quoi j'aurais enregistré la première photo en galerie. Je m'en abstiens donc, et je l'enregistre comme Alopecosa cf. pulverulenta dans ma collection. Merci à vous.Dip a écrit :Par contre je ne trouve pas une bonne idée de mettre des bêtes de chez nous "plausibles" dans la Galerie. Des animaux "incertains" vont se balader ainsi au milieu des bêtes sûrement déterminées. C'est dommage.
Les posts sont enregistrés quelque part chez l'hébergeur du site du monde des insectes. Les photos chargées le sont également, auquel cas elles seront toujours associées au post et on ne risque plus le problème d'un hébergeur qui disparaît (voir les vieux posts!...).vincesap a écrit :Je n'ai pas compris ton dernier alinea : comment une photo peut-elle être enregistrée sur le site sans passer par la galerie ?