Vin'S a écrit :Ils sont bien mignons mais ont l'air un peu à l'étroit Pour le rugby je ne retournerai pas le couteau dans la plaie.
Ils n'ont été à l'étroit uniquement le temps de la photo. Les supporter du Stade, je ne les occis point. Ils ont tous retrouvé leur liberté (les Ischnodes, cela fait un bail qu'ils ne m'intéressent plus, surtout quand leur copain violet n'est pas au rdv).
boarf, bien que tout seul, j'ai vu tout ce que je voulais voir dans le Cantal. Même plus d'ailleurs
Faut que je photographie notamment un petit Corticeus pour F. Soldati
Il est visiblement surpris que je puisse avoir pris cette espèce mais qu'elle ait échappé au dispositif inventaire organisé par la "cellule"
pour tout te dire, il est surprenant que j'aie pu prendre cette espèce à vue, sur un gros tronc, dans des galeries de Dryocoetes autographus, et qu'il n'ait pas été pris au Polytrap, alors que c'est LE Corticeus à polytrap
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Saturnin de la Poire a écrit :boarf, bien que tout seul, j'ai vu tout ce que je voulais voir dans le Cantal. Même plus d'ailleurs
Faut que je photographie notamment un petit Corticeus pour F. Soldati
Il est visiblement surpris que je puisse avoir pris cette espèce mais qu'elle ait échappé au dispositif inventaire organisé par la "cellule"
pour tout te dire, il est surprenant que j'aie pu prendre cette espèce à vue, sur un gros tronc, dans des galeries de Dryocoetes autographus, et qu'il n'ait pas été pris au Polytrap, alors que c'est LE Corticeus à polytrap
Pfff, le linearis, j'en est plein à deux pas de chez moi dans les fameuses dunes des Girauds-Faure. Il suffit de battre les bonnes branches de résineux.