Bonjour Dernier jour de ce long week-end. Le meilleur pour moi. Quand il n'y a pas de vent, c'est mieux ! Même site qu'hier mais, j'ai découvert en plus le poteau rose à 300 mètres un peu plus loin. Une prairie de Sympecma et d'Ischnura elegans (des dizaines), près d'un bel étang riche en roseaux, malheureusement (ou heureusement), clos et inaccessible
Merci, merci les amis Je suis content d'avoir trouvé cet endroit qui foisonne de vie. L'étang est magnifique et le niveau d'eau est conséquent. De quoi tenir pendant longtemps. Cet endroit est protégé de l'intrusion humaine, ce qui est vraiment une bonne chose. Maintenant, nous allons gentiment attendre la sortie des autres espèces Je vous ai réservé une petite surprise, qui fera l'objet du prochain post
PS: Oui Alain, nous sommes bien équipés ! Tu sais qu'un nouveau 180 mm Sigma va sortir le mois prochain ?
Et bah moi j'ai une p'tite préférence pour la forme violette...que je n'ai encore jamais photographiee!
Tes photos sont vraiment superbes, et ça va être dure de rivaliser avec mon petit matos!
Urtout que je ne peux toujours mettre mes photos en ligne! Mais ça va venir, bientôt!