Nous sommes à la recherche de tout documents concernant les rhopalocères du Bénin. Nous avons en projet un livre sur les papillons de ce pays. Nous avons deja pas mal de chose mais peut-etre qu'un document nous aurait échapé ......
Nous comptons sur vous.
Vous pouvez nous contacter soit par MP ou par mail. Nous vous remercions par avance pour votre aide.
Renseignements sur rhopalocères Bénin Afrique de l'Ouest
Animateurs : Gyp', PPer, totor, bobabar, Noisette
-
- Membre confirmé
[Question] Renseignements sur rhopalocères Bénin Afrique de l'Ouest
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
-
- Membre
Bonjour Ocis,
Connais tu ces 3 là ? :
CONDAMIN Michel Mission A. Villiers au Togo et au Dahomey (1950), X : Lépidoptères Rhopalocères
Bulletin de l' I.F.A.N., tome XIV. 1952. pp. 170-183,
FERMON Heleen, & al. The butterfly fauna of the Noyau Central, Lama Forest (Republic of Benin), with notes on its ecological composition and geographic distribution
African Entomology, 9(2). 2001. pp. 177-185,
TCHIBOZO Sévérin, & al. Première évaluation de la biodiversité des Odonates, des Cétoines et des Rhopalocères de la forêt marécageuse de Lokoli (Sud Bénin)
Bull. de la S.O.F., Paris. 2008. pp. 497-509,
Si tu as besoin d'aide, j'ai une grosse documentation sur les diurnes africains, n'hésites pas ! Et tu as trouvé un futur client pour ton livre ...
A+, Michel
Connais tu ces 3 là ? :
CONDAMIN Michel Mission A. Villiers au Togo et au Dahomey (1950), X : Lépidoptères Rhopalocères
FERMON Heleen, & al. The butterfly fauna of the Noyau Central, Lama Forest (Republic of Benin), with notes on its ecological composition and geographic distribution
African Entomology, 9(2). 2001. pp. 177-185,
TCHIBOZO Sévérin, & al. Première évaluation de la biodiversité des Odonates, des Cétoines et des Rhopalocères de la forêt marécageuse de Lokoli (Sud Bénin)
Bull. de la S.O.F., Paris. 2008. pp. 497-509,
Si tu as besoin d'aide, j'ai une grosse documentation sur les diurnes africains, n'hésites pas ! Et tu as trouvé un futur client pour ton livre ...
A+, Michel
Elle n'est pas belle la vie !
-
- Membre confirmé
Michel,
Merci vivement pour ton aide, je n'ai pas celle ci:
si tu pouvais me la faire passer soit par mail ou pdf, etc...
les deux autre c'est ok.
tu me ferras savoir ce que tu as comme doc en diurne africain, cela m'interesse bien sur.... j'en ai aussi pas mal, nous pourrions nous compléter.....
Plutot par mail c'est plus simple....
Merci vivement pour ton aide, je n'ai pas celle ci:
si tu pouvais me la faire passer soit par mail ou pdf, etc...
les deux autre c'est ok.
tu me ferras savoir ce que tu as comme doc en diurne africain, cela m'interesse bien sur.... j'en ai aussi pas mal, nous pourrions nous compléter.....
Plutot par mail c'est plus simple....
-
- Membre
Bonjour Ocis,
As-tu reçu mes emails (photocopies de l'article de Condamin et bibliographie des lépidoptères africains), car je n'ai pas reçu de réponse de ta part ?
A+, Michel
As-tu reçu mes emails (photocopies de l'article de Condamin et bibliographie des lépidoptères africains), car je n'ai pas reçu de réponse de ta part ?
A+, Michel
-
- Membre confirmé
Je n'ai rien reçu du tout !!!!!
voici mon mail:
alain.coache
gmail.com
à bientot alors.....
voici mon mail:
alain.coache

à bientot alors.....
-
- Membre
OK je renvoie le tout, j'ai utilisé l'ancien email que tu m'avais donné et qui commence par ton pseudo ...
A+, Michel
A+, Michel