pardon pour cette réponse tardive, Michel :
Je n'ai pas gardé la "maman" mais je suis à peu près sûr que c'était le 26 ou le 27 avril ...... 2006, bien sûr !
Il est superbe, "ton" bébé ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Oui oui, c'est fragile ......... ça s'emmêle facilement les "épines" ...... c'est pas gagné Michel mais il faut être très patient ....
Il faut que tu réussisses là où j'ai, hélas, échoué
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
je vais tacher, mais c'est tellement aléatoire les élevages. Je te tiens au courant ici à chaque mue tant que ça dure... ;)
Il y a eu trois décès lors de la mue. DE plus quand elles se préparent à muer, elles font un long chemin avant de se stabiliser ce qui ne facilite pas l'élevage en enceinte lorsqu'elles ont cette taille.
As tu changé de nourriture lors de tes élevages ou toujours proposer la même ?
Merci Michel : j'apprécie.
Non : j'ai toujours donné du hêtre (et c'est peut-être là que j'ai eu tort) car j'ai une hêtraie à 300 m de chez moi
C'est vrai que le maximum de pertes se produit lors de la mue, mais je pense qu'à partir de L3 il doit sans doute y avoir un changement de régime alimentaire qui m'échappe .....
N.B. : ça a tout de même un look génial pour des bêtes de chez nous !
Jean-Pierre.