Des centaines d'Hesperiidae s'étaient donné rendez-vous pour une "méga teuf" en famille ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Et encore, je ne vous ai proposé qu'une partie de la photo, car, si j'avais tout mis, j'aurais été obligé de me censurer pour cause d'espèces multiples dans un même sujet ...
Il y avait aussi des dizaines de Lycaenidae de diverses espèces !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Gyp' a écrit :Et encore, je ne vous ai proposé qu'une partie de la photo, car, si j'avais tout mis, j'aurais été obligé de me censurer pour cause d'espèces multiples dans un même sujet ...
C'est raté, Gyp', on voit un Cyaniris semiargus dans le coin en haut à droite
Je sais, je sais Simon : j'aurais pu le "gommer" mais je me suis quand même permis cette petite entorse au règlement
M'enfin : c'est moi qui bosse, non (avec tcand et Fonterland)?...
Jean-Pierre.