Il manque les renseignements obligatoires : commune, taille estimée et date exacte de la photo ("ce w.e. n'est pas une date).
Merci de bien vouloir nous les fournir, s'il te plaît !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tu aurais pu rajouter toi-même ces infos en éditant ton premier message : bouton "éditer" en haut à droite du message ..
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Il est dans les "documents insecte.org", ce PDF : si tu avais cherché, tu l'aurais trouvé ICI !
Tu sembles toujours très pressé ..............
Jean-Pierre.
je dois confesser que j'avais déjà récupérer ce pdf mais que je l'avais oublié, avant de poster j'ai cherché dans la galerie, Spialia sertorius me plaisait bien mais aucune certitudes, mon coté brouillon à fait le reste
Quand à la date juste une petite perturbation, ça doit être la hâte d'aller randonner en hte montagne.
Merci de votre patience.