J'ai le même problème Pascalou ... pris la même bête en grand nombre à Bissau .... et pour lui mettre un nom ... en tout cas cette espèce est répandue sur toute la sous-région car je l'ai trouvée aussi à Conakry !
"Celui qui se contredit a plus de chances qu'un autre d'exprimer quelquefois du vrai."
Bonsoir Pascalou, Et bien pour celui ci que j'ai également d'un peu partout comme notre ami Aquatic, mais pareil pas de nom !!! J'attends un colis de bestioles déterminées, je ne sais plus s'il y a un représentant de cette bestiole dedans, je te tiens au courant.
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
si c'est de GR que tu attends le colis il ne fait pas cette sous famille : Je pense qu'il a confié le matériel que j'ai rapporté de Guinée à l'un de ses collègues...Les Lagriinae sont vraiment bien représenté en Afrique de l'ouest: des gros, des petits, des moyens, comme sur le forum
Bonsoir Christian, enfin des nouvelles de tous. oui en effet c'est bien de lui, je sais qu'il ne fait pas cette sous famille mais je crois que j'en avais mis un exemplaire.. attendons donc, on verra bien.....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."