Merci Daniel !
C'est une composition à toi ou bien c'est une découverte in natura ?..
BONNE ANNÉE Á TOI AUSSI
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Tu habites "Les Adrets de l'Esterel" maintenant ?... ........
Tu as gagné au Loto ?....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
tu sais Jean-Pierre, il suffit de se déplacer avec une pioche, déterrer un arbousier, trouver quelques oeufs de jasius (voir site lepinet), et attendre bien sagement au chaud a la maison que dame nature fasse son oeuvre.
Et pour ceux qui répugnent à déterrer un arbousier, il y en a dans les jardineries. Certes, ils sont abondamment traités avec toutes sortes de produits toxiques, mais il suffit de suivre les consignes de Rika Zaraï et de leur faire prendre un bain de siège prolongé pour qu'ils conviennent à l'affaire.
A vrai dire, je m'en doutais un peu .... beaucoup ...
Mais il aurait été plus exact de mentionner "élevage" et de mettre la provenance dans les "commentaires", Daniel ...
Jean-Pierre.