Je suis consterné par la situation en région parisienne, 2 cm et c'était la panique
2 heures pour faire cinq kilomètres
Pour en revenir à la bête de Pascalou, je ne vais pas beaucoup te faire avancer, mais je dirais bien un Copris
Quelqu'un peut nous expliquer la différence entre ces deux genres (Copris et Catharsius)
Mon pauvre Sat, si tu savais ce que j'entends avec Macha qui me dit qu'à Moscou, on commence à s'apercevoir qu'il y a de la neige à partir de 30cm
Et puis en plus c'est même pas vrai Hortefeux l'a dit hier il n'y a pas de pagaille tout va bien
Enfin blague à part les entreprises savaient depuis au moins 36 heures ce qui allait se passer, les autorités auraient pu arrêter les camions dès le matin, les autoroutes étant désormais privées on fait des économies sur le déneigement,(par exemple ils n'ont plus pour obligation de déneiger uniquement une voie), de plus nous sommes réquisitionables avec nos engins pour déneiger, mais personne ne nous a appelés alors que tous les ans, on remplit des formulaires dans lesquels on indique les moyens que l'on peut mettre en œuvre dans ces conditions. (mais c'est vrai que tout ça doit coûter trop cher.....)
Pascalou
coleo 94 a écrit :Je suis consterné par la situation en région parisienne, 2 cm et c'était la panique
2 heures pour faire cinq kilomètres
Pour en revenir a la bête de Pascalou, je ne vais pas beaucoup te faire avancer, mais je dirais bien un Copris
Quelqu'un peut nous expliquer la différence entre ces deux genres (Copris et Catharsius)
Je suis assez d'accord avec toi je pense que ça doit être proche des Copris
Pascalou