[Sympetrum striolatum] noir et blanc

Libellules, agrions et autres demoiselles...

Animateur : Bertrand P

Sujet précédentSujet suivant
pierr07
Membre confirmé

[Sympetrum striolatum] noir et blanc

Message par pierr07 »

pour être dans les tons de ce dimanche maussade je vous propose ce stiolatum qui "clôture" :0009: mon fil sur un autre forum; Comme certains auraient pu le louper :0022: je remets le lien (il y a du neuf)
http://www.beneluxnaturephoto.net/forum ... 262.0.html

Image
Pierre

Balises :
Cochet
Membre confirmé

noir et blanc

Message par Cochet »

Odonate libre sur barbelé ...Pas mal en NB , j'aime bien la faible profondeur de champ
Alain
tioneb
Membre confirmé

noir et blanc

Message par tioneb »

Joli!
Mais ne crains tu pas qu'ils nous barbent les sympetrum ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on n'est pas surpris de penser ce qu'on pense.
Noushka
Membre

noir et blanc

Message par Noushka »

Eh bien ! Tu as bien fait de mettre ton lien, j'ai été très impressionnée par toutes tes photos, que ce soit par les libs elles-mêmes que par leur qualité!
Tu dois te régaler en Ardèche à la bonne saison... Ca me donne vraiment envie de venir vous rendre une petite visite (si je suis encore en France!) avec les amis Alain et Colette!!!
Je commence à tourner en rond autour de mon petit étang et les espèces ne sont pas très nombreuses ici et en plus elles toutes assez communes!
BRAVO!
Rien ne naît ni ne périt, tout se recombine à l'infini!
pierr07
Membre confirmé

noir et blanc

Message par pierr07 »

tioneb a écrit :Joli!
Mais ne crains tu pas qu'ils nous barbent les sympetrum ?
:0009: :0009: :0009: Tu es en forme Benoit!
Noushka a écrit :Eh bien ! Tu as bien fait de mettre ton lien, j'ai été très impressionnée par toutes tes photos, que ce soit par les libs elles-mêmes que par leur qualité!
Tu dois te régaler en Ardèche à la bonne saison... Ca me donne vraiment envie de venir vous rendre une petite visite (si je suis encore en France!) avec les amis Alain et Colette!!!
Je commence à tourner en rond autour de mon petit étang et les espèces ne sont pas très nombreuses ici et en plus elles toutes assez communes!
BRAVO!
Merci pour ton passage ton commentaire, n'hésite pas à venir en Ardèche à la meilleure saison!

Pierre
Cochet
Membre confirmé

noir et blanc

Message par Cochet »

Vrai t'as fait un tabac sur benelux , faut dire que tu t'étais donné beaucoup de peine , tes vols ... Humm !
On amenera Noushka dans nos bagages la prochaine fois
Alain
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Odonates »