Mellita pour moi aussi .Pour l'espece je crois qu'il faut les sternites 7 ou 8 ,les parties genitales et la langue .J'ai pris un male hier sur St Sever mais j'ai pas encore observé .
les mâles se décolorent beaucoup, quand ils sont frais avec de bonnes photos le pelage est utilisable après c'est plus délicat comme sur cette photo. On peut bien sur exclure M. nigricans aux bandes plus étroites, moins exubérantes mais il faut quand même faire attention à M. tricincta en été (juillet-septembre) sur les secteurs à Odontites.
J'ai trouvé cette dernière à Cagnotte mais je n'ai vraiment pas chercher sur tous les sites à Odontites...
Et bien moi je vois pas .Peut etre avec une vue sur les tarses 3 ,Phil si tu as ? Le basitarse 3 est un peu plus large que l'article suivant chez 'leporina' et deux fois plus large pour 'tricincta et nigricans' .
Et bien maintenant avec les tarses 3 ,je pense que c'est bien "leporina' .Phil le male et la femelle capturés a St Sever en aout sur du trefle ,c'est aussi cette espece .