Bonjour,
Hier j'avais posté un sujet sur Osmoderma. Je n'arrive plus à le retrouver sur le forum.
Est-il passé dans la quatrième dimension ?
Est-il perdu sur la toile ?
A-t-il été supprimé par un modérateur bienveillant ?
Ou bien je suis une grosse buse et je ne sais pas le retrouver ?
Il y a eu hier une migration migratrice de l'hébergeur ( probablement un immigré) chez qui le forum a récemment migré. C'est expliqué ici : [Lien brisé] et les posts suivants.
Résultat des courses : quelques posts évaporés ...
Il me semble que l'adulte en photo est un mâle... il a une dépression médiane sur le pronotum que n'a pas la femelle (tout du moins pas aussi prononcée)
Il me semble que l'adulte en photo est un mâle... il a une dépression médiane sur le pronotum que n'a pas la femelle (tout du moins pas aussi prononcée)
Amicalement,
Brouci
ben oui c'est un mâle, ce que j'ai confirmé hier mais le message a disparu depuis !!
Kÿmox Visu a écrit :ce que j'ai confirmé hier mais le message a disparu depuis !!
J'ai plusieurs messages qui ont également disparu. Une taupe a dû se mêler aux hexapodes. Que font les modos ?, que fait la police ?, de qui se moque-t-on ?, d'où vient l'argent ?
[Lien brisé]
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
Amicalement,
Brouci
ben oui c'est un mâle, ce que j'ai confirmé hier mais le message a disparu depuis !!
Je confirme aussi...
Je m'excuse car j'ai fait un délit de faciès dû à la grande taille du bouzin. Je n'ai même pas cherché à regarder si c'était un mâle...
Pour la larve pas de pb, c'est bien une femelle, là, j'avais vu qu'Harold n'était pas là.