Modifié en dernier par guenille le mardi 30 mars 2010, 16:23, modifié 1 fois.
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Dernière minute : un communiqué de l'agence Insecte-presse me fait savoir que cette bête ne mange pas du hêtre mais plutôt des semis de noisetier ....
Tous les indices précédant ce message devraient être auto-détruits car ils sont faux : je vais faire une dépression ..
Jean-Pierre.
Mon message ci-dessus comporte de bons indices (si j'en crois mon informateur), cette fois-ci ...
Jean-Pierre.
Alors je ne connaissais pas UKmoths, et les indices, ben ma foi fallait les comprendre
Avec le coup de pouce d' Éric et les indices de Gyp j'ai trouvé Semioscopis steinkellneriana Oecophoridae, Depressariinae .
Je modifie mon post originel pour inclure la photo dans la galerie
Ne reste plus qu'à répondre à ma question et tout sera parfait.
Merci à tous et comme je sais que vous les aimez, tournée générale de