bonjour à tous .
Je suis un étudiant en fin de cycle spécialité : protection des végétaux , option : entomologie
j'ai envie de changer d'orientation au niveau de ma formation quand j'aurai terminé pour faire : entomologie médicale.
est ce que c'est possible ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
cordialement
red-one
entomologie medicale ?
Animateur : Sans animateur
-
- Membre confirmé
entomologie medicale ?
Bonsoir
Il y a un Le Master International d’Entomologie médicale et vétérinaire (M2) qui est là pour cela
Des liens pour plus d'information :
[Liens brisés]
Il y a un Le Master International d’Entomologie médicale et vétérinaire (M2) qui est là pour cela
Des liens pour plus d'information :
[Liens brisés]
Antoine Foucart
Ils rentrent toujours un par un dans les flacons. ..
Ils rentrent toujours un par un dans les flacons. ..
-
- Membre
[formation] entomologie medicale ?
Bonjour,
Il existe un cours d'un mois environ à l'Institut Pasteur intitulé "arthropodes vecteurs" qui n'a pas pu avoir lieu cette année, mais qui devrait l'être l'année prochaine. A savoir qu'en réalisant un masteur2 à l'Université de Versailles St-Quentin-en-Yvelines tu peux choisir ce module au cours de ton année, en complément de stages.
Voici les liens:
[Lien brisé]
www2.uvsq.fr/formations-et-inscriptions/specialite-interactions-hotes-agents-infectieux-424.kjsp?RH=ACCUEIL-FR
Bon courage et bonne chance pour tes projets. N'hésite pas à contacter des entomo médicaux qui répondent souvent de façon très sympa.
Naimbs
Il existe un cours d'un mois environ à l'Institut Pasteur intitulé "arthropodes vecteurs" qui n'a pas pu avoir lieu cette année, mais qui devrait l'être l'année prochaine. A savoir qu'en réalisant un masteur2 à l'Université de Versailles St-Quentin-en-Yvelines tu peux choisir ce module au cours de ton année, en complément de stages.
Voici les liens:
[Lien brisé]
www2.uvsq.fr/formations-et-inscriptions/specialite-interactions-hotes-agents-infectieux-424.kjsp?RH=ACCUEIL-FR
Bon courage et bonne chance pour tes projets. N'hésite pas à contacter des entomo médicaux qui répondent souvent de façon très sympa.
Naimbs