Je ne suis pas plus inspirée par ce monsieur. Toujours mon hésitation entre Jodis et chlorissa, rhalala ké galère, j'ai l'impression d'être revenue à mes débuts de mouches
edith konik : France : 1 8 2009 : vienne en arthies : 95510
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
La raison pour laquelle les mouches peuvent voler et nous pas, c'est tout simplement qu'elles ont une foi parfaite, car avoir la foi, c'est avoir des ailes. James Barrie
Franchement Sam je ne sais pas la taille. Il va falloir que je trouve une astuce pour cela car je suis franchement "infoutue" de faire même une approximation.
oui Gilles, ça ne va pas me simplifier la vie cette future nouvelle obligation
Lactée certes mais lait menthe
Ça doit nous faire Jodis lactearia.
Cette mention obligatoire de la taille est 'à l'étude' car c'est souvent un renseignement très important dans certains Ordres (dont les papillons).
Si nous adoptons cette option (ce n'est pas encore décidé), rien ne vous empêchera de mentionner "je ne sais pas" mais on a quand-même bien toujours une petite idée, non ? ...
Un lapin de garenne est plus petit qu'un lièvre qui est lui-même bien moins gros qu'un ..... kangourou !! ...
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
guenille a écrit :Franchement Sam je ne sais pas la taille. Il va falloir que je trouve une astuce pour cela car je suis franchement "infoutue" de faire même une approximation.
oui Gilles, ça ne va pas me simplifier la vie cette future nouvelle obligation
Tu gardé le tissu Edith ? Alors, c'est simple
Le dernier qui s'en va éteint la lumière
Paul Jorion, Essai sur l'extinction