Oui! Oui! Attention avec les portes s.v.p.!!

Arp : Pays-Bas : 31 5 2008 : inconnu : iconnu
altitude : 0-50m - taille : 25-30mm
ref:49291

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Bertrand P

tioneb a écrit :Je vous en parle en connaissance de cause, c'est dans mes cordes ...

Bon, bien sûr moi je ne pense rien, quand il s'agit des Odonates je ne trouve pas où j'ai oublié ma cervelletioneb a écrit :Vous pensez à quoi, moi les déformations ne m'aident pas trop

Pour moi, les Odonates tous volent en zig-zag et jamais où je dirige l'appareil-photoRenaudB a écrit :Voià où ça mène de voler en zig-zag...
 <= (un peu hysterique)
  <= (un peu hysterique) 

, ensuite car les bords du
 , ensuite car les bords du  , je n'ai pas analysé les détails des autres dessins de l'abdomen qui chez les deux espèces suspectées (pulchellum et lunulatum) est assez variable, tout particulièrement sur la première.
 , je n'ai pas analysé les détails des autres dessins de l'abdomen qui chez les deux espèces suspectées (pulchellum et lunulatum) est assez variable, tout particulièrement sur la première.  

Les femelles que j'ai photographiées récemment ne ressemblent pas à ça. Et ce que je vois de ce
  Les femelles que j'ai photographiées récemment ne ressemblent pas à ça. Et ce que je vois de ce